La créativité et l’innovation au cœur de la stratégie de Neptune Media

Le 21/04/2021

Chaque 21 avril depuis 2017, nous célébrons le rôle majeur qu’ont la créativité et l'innovation dans notre société. 

La créativité et l’innovation, au cœur de nos activités et à travers l’ensemble des secteurs, devraient être au cœur des objectifs et des stratégies futures de toute entreprise et de tout individu. 

Pourquoi cette journée est-elle si importante pour nous ? Tout simplement car nous sommes constamment à la recherche d’idées nouvelles et que notre objectif principal est de toujours dépasser les attentes de nos clients. 

Voici la raison pour laquelle nous avons décidé de créer une Business Unit Digitale l’année dernière et que nous venons de lancer une offre entièrement BtoB, complémentaire à notre offre BtoC déjà existante. C’est aussi pourquoi nous avons lancé le Plan Média Augmenté, une offre totalement novatrice sur le marché.

De plus, chaque année depuis sa création, nous participons au Grand Prix DataCréa, qui récompense les dispositifs et les campagnes qui croisent ingénieusement stratégie, créativité, data et technologies. Marc de Fougerolles, Directeur Général Adjoint, est d’ailleurs membre du Jury. 

En outre, Adress Company, une de nos filiales, participe régulièrement aux Chemins de l’innovation de l’Observatoire Com Media ainsi qu’aux Conférences Fundraising et Innovation de l’AFF.

Aussi, créativité, innovation, recherche et développement sont les maîtres mots de la croissance de notre groupe. Être créatifs, nous, on aime ça ! Et c’est loin d’être terminé… Car, cette année encore, beaucoup de nouveautés sont prévues !