Neptune Media a participé à la course contre le cancer !

Le 02/11/2021

Parce que le cancer nous concerne tous, nous nous sommes mobilisés en nous lançant un défi sportif pour lutter contre le cancer. 

En effet, le weekend du 30 octobre, 10 de nos collaborateurs ont allié sport et lutte contre la maladie, en participant à la course “Plus vite que le cancer” organisée par La Ligue contre le cancer.

Le concept de la ligue contre le cancer

Le concept ? Courir, marcher où et quand nous le souhaitions, seul(e) ou avec nos proches ou nos collaborateurs. Les épreuves étaient ouvertes aux coureurs et aux marcheurs et ont pu être réalisées n’importe où : dans notre jardin, sur notre balcon, sur notre tapis de course, en ville, au stade, en forêt, à la plage, etc.

Cette course virtuelle, qui a connu un immense succès en 2020, n’est pas une compétition sportive, mais un événement simple et solidaire qui a pour but de participer à combattre la maladie. Son objectif est de réunir des fonds pour que l’association continue de faire de la prévention et la promotion des dépistages des cancers, d’accompagner les personnes malades et leurs proches et de soutenir financièrement la recherche publique dans tous les domaines touchant à la cancérologie.

Neptune Media à la course “Plus vite que le cancer”

Nous sommes très fiers d’avoir rejoint la communauté de sportifs collecteurs pour se battre contre le cancer. Aider les associations caritatives nous tient à cœur depuis la création du groupe et fait partie de nos valeurs. Voilà pourquoi la majorité des clients d’Adress Company font partie du secteur caritatif. 

Découvrez nos super-sportifs en photos : 

Course contre le cancer